Aucun produit
Les prix sont TTC
Catalogue
Le grand réveil du Muscadet ! Appellation en plein renouveau pour laquelle il faut effacer tous ses a-priori.Ce Muscadet sur Lie le permet. Bio, extrêmement aromatique et agréable en bouche, il ravira votre palais dès l'apéro et accompagnera, bien entendu, vos plateaux de fruits de mer. Triomphe auprès des Potes à la dégustation du 14/12/18 à la Cave !!
Très expressif blanc d'apéro ou de repas. Sublime nez explosif de fleurs blanches et de fruits (poire). Remarquable. (Existe aussi en rosé).
Le nouveau vin du Domaine La Colombette issu de cépages résistants Souvignier gris et Muscaris. Une explosion aromatique à découvrir toutes affaires cessantes ! D'autant que la Colombette vient d'obtenir, avec ces vins, le Prix de l'Innovation au Grand Prix RVF en janvier 2018 !!Â
Une très originale cuvée d'assemblage (le renouveau alsacien !) de sylvaner, gewurztraminer et muscat. Frais, léger et sec. De quoi surprendre vos Potes qui pourraient penser que les vins d'Alsace sont toujours sucrés...
Un remarquable blanc d'Anjou, sec, fruité et incroyablement aromatique. Une merveille à l'apéro ou sur des poissons et de la cuisine asiatique.
Un Coteaux du Layon comme on adore ! Loin des sirops de sucre un peu lourds... Là , juste ce qu'il faut de sucrosité, une belle acidité qui compense et au final un parfait équilibre qui explose en bouche. RE-MAR-QUA-BLE !! De surcroît, très très faiblement dosé en sulfites ! Idéal pour redécouvrir les Coteaux du Layon.
Un magnifique vin blanc aux notes exotiques très expressives. Une amplitude et une profondeur parfaitement contenues par une belle fraîcheur, un boisé extrêmement bien maîtrisé et une tension minérale franche. Une sorte de « Romane-Léognan »...
Un remarquable vin moelleux au parfait équilibre entre sucre et acidité. Senteurs exotiques d'ananas et d'agrumes confits. Belle ampleur en bouche qui reste longuement. Un bonbon ! Attention : bouteille de 50cl !
Un muscat doux, naturel... et inoubliable. Un vrai "Original" !
Belle robe dorée aux reflets profonds, nez aux arômes d'agrumes et bouche ample, avec une belle tension. Une sorte de quintessence du Pouilly Fumé. Avec le paradoxe de Pabiot d'être bio quand même ! Plus que 3 bouteilles. C'est Pabiotcoup ! ;o)