La Cave des Potes utilise un minimum de cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Catalogue
Chargement...
Énorme succès tous les ans pour notre Beaujolais Nouveau quasiment sans sulfites ! Malheureusement cette année il y en a (trop) peu ! Bonne chance....
Soyez également prêts pour ce très élégant Beaujolais Villages Nouveau 2019, plus destiné à la gastronomie. Malheureusement, cette année il y en a (trop) peu ! Bonne chance....
Un très beau vin pour tous les jours, et même plus si affinités. Un Bordeaux Bio expressif, agréable, facile à boire et à un prix très raisonnable ! Un vrai bijou !!
Très beau vin sans sulfites issus de vignes résistantes, l'une des spécialités du Domaine La Colombette. Médaille d'or au concours PIWI des vignes résistantes justement... Découvrez vite cet étonnant cépage "Cabernet Noir".
Voilà une belle découverte. Un vin simple, quotidien, très fruité et gouleyant avec une finale légèrement épicée, qui se boit tout seul sur de la charcuterie, des volailles ou viandes blanches. Ne pas s'en priver ! COUP DE COEUR de la Cave des Potes ET du Guide Hachette !
Un beau rouge quotidien, avec un nez intense de fruits rouges, de cassis, de mure ainsi qu'une note poivrée qui lui apporte une belle fraîcheur. Les tanins, souples en bouche lui donnent légèreté et volume. Une bouteille à déguster en toutes occasions
Joli Chinon, sur les fruits rouges, croquant et terriblement gourmand. A déguster sans aucune modération ! Plaisir pur.
Quand on le prend dans son verre, et qu'il se boit tout doux, on voit la vie en rouge ! Ce vin dit des mots d'amour, des mots de tous les jours et ça vous fera quelque chose ! À n'en pas douter.
Le GRAND RETOUR du Yin Yang, votre coup de foudre absolu en tête des ventes sur le site. Toujours aussi enjôleur, suave et divin. Un vin totalement consensuel.
Difficile de faire plus Cabernet Franc que cet Anjou ! Rouge gourmand d'une très belle expression de fruits rouges et d'une élégance folle ! A consommer sans modération...
Très beau et fruité Côtes du Rhône, au corps à la fois ample et croquant. Vin d'un vigneron dans une démarche nature (15mg de SO2) et qui réussit magnifiquement ses vins aux appétissants arômes de fruits. On est très loin du Côtes de comptoir qui troue le zinc !
Le grand retour de ce vin étonnant et bien luné du remarquable Domaine Terre des Chardons ! Assemblage inverse du "Marginal" puisqu'ici le Grenache domine. Un vin tout en douceur, extrêmement soyeux et envoutant.
Magnifique Moulin-à-Vent, en conversion Bio, tout sur le fruit et la légèreté, même s'il reste puissant et profond. Redécouvrez la beauté des Crus du Beaujolais si loins des Beaujolais nouveaux frelatés qui en ont terni l'image. Du plaisir en vue..
Ce Petræa à majorité de syrah explose de fruits et de puissance veloutée, sur ce beau millésime 2012. Un vin à boire sur des plats de son gabarit. Une découverte ! En conversion biodynamie de surcroît.
Remarquable, étonnant et détonnant Morgon nature (sans adjonction de soufre). Encore un Cru du Beaujolais qui réhabilite cette région. Laissez-vous porter et devenez Morgon de lui....
EN EXCLUSIVITÉ MONDIALE ! Somptueux et rare Bourgueil magnifiquement vinifié. Entièrement Bio même si non labellisé. Un must du cabernet franc. Déjà largement plébiscité par les Potes de la Cave !
Le grand retour du Marginal et de sa syrah dans toute sa splendeur. Effectivement "Marginal" sur l'appellation, ce vin somptueux, plébiscité par les Potes il y a deux ans, vous procurera de belles sensations avec toujours cette légèreté et cette élégance si spécifiques à ce domaine.
Velours Rouge, le bien nommé... Un vin qui donne irrésistiblement envie de se resservir, tant il est gouleyant, charmeur et caressant. Ce millésime 17 est encore en progression par rapport au précédent ! On atteint l'excellence !
Notre coup de coeur au récent Salon "Découvertes en Vallée du Rhône". En plus d'être fiers de vous proposer un magnifique vin qu'il vous faut découvrir d'urgence... nous applaudissons cette démarche de transparence sur le taux de sulfites (dérisoire) qui donne même son nom à la bouteille !
Le vin du vigneron ! A la fois fort comme à son époque rugbyman, et d'une grande délicatesse. Bien plus en rondeurs que la forme du ballon ! Encore plus cette année que sur le millésime précédent. Un vin somptueux digne de la Coupe des Nations ! Médaille d'Or Elle à Table 2018.